Actuellement, nous n'avons pas d'offre d'emploi à vous proposer dans le secteur dentaire à Mandres-les-Roses. Les 5 autres offres d'emploi sont localisées dans les communes voisines : 94 - Créteil, 94 - CRETEIL, 94 - Champigny-sur-Marne ... Parmi ces offres, on y trouve 2 offres d'alternance (apprentissage)..
Cabinet dentaire situé à Créteil (94) recherche un(e) assistant(e) dentaire en alternance !
Situé proche des transports, vous intégrerez une équipe motivée et dynamique mettant le bien-être des patients et des collaborateurs au premier plan.
Cadre de travail très agréable au sein d'un cabinet moderne au plateau technique équipé des dernières technologies.
Véritable poste polyvalent, vous aurez pour missions la partie clinique et administrative du cabinet, ce qui vous permettra de découvrir toutes les facettes du métier d'assistante dentaire.
Vous êtes dynamique et avez le sens du relationnel ? Vous avez envie de vous investir au sein d'un cabinet ?
N'hésitez pas à postuler, nous avons hâte de vous rencontrer !
Le poste
Travail à 4 mains
Développe, identifie et classe les cliches radios
Préparation des plateaux technique avant chaque soin
Décontamine, nettoie, stérilise et range le matériel
Gérer les déchets
Gestion de l'agenda, confirmation des rendez vous
Gestion et suivi des dossiers patients
Assurer la liaison avec les labos de prothèses
Gestion des règlements
Collaborer à l'éducation des patients en matière d'l'hygiène buccodentaire
Profil
Bonne orthographe
Bonne élocution
Ponctualité
Sens du travail en équipe
Diplôme
Baccalauréat / Niveau bac
Logiciel Dentaire
Visiodent
Horaires
Lundi 09:00-13:00 14:00-19:00
Mardi 09:00-13:00 14:00-19:00
Mercredi 09:00 14:00
Jeudi 09:00-13:00 14:00-19:00
Poste sur 35 heures (28 heures au cabinet et 7 heures à l'école)
Jour de cours à définir, horaires modulables selon les besoins du cabinet
Type de contrat
CDD
Rémunération
Entre 955€ et 1801,80€ brut
Cabinet dentaire situé dans le centre commercial Créteil Soleil cherche un(e) assistant(e) dentaire qualifié(e)
Travail 4 jours par semaine sur 35 heures.
Tâches:
Travail à 4 mains
Gestion des stocks
Stérilisation
Omnipratique
Implantologie
Du Lundi au vendredi (le jour de repos peut être variable). en moyenne 9h-19h mais cela aussi peut varier
Cabinet d'orthodontie exclusif recherche un(e) assistant(e) dentaire en alternance !
Vous recherchez une belle opportunité dans le département du val de Marne et souhaitez intégrer cette formation ?
Implanté à Champigny sur Marne, notre cabinet dentaire propose un poste d'assistant(e) dentaire en alternance afin d'accompagner notre praticien sur la prise en charge clinique de ses patients.
Dans une ambiance stimulante et dynamique, vous l'assisterez au fauteuil. Vous évoluerez aux côtés d'une patientèle familiale, pour laquelle vous œuvrerez quotidiennement dans le but de leur prodiguer les meilleurs soins, au cœur d'un environnement de travail proposant des conditions d'exercice optimales.
Vous êtes motivé(e) et rigoureux(se) ? N'hésitez pas à postuler !
Le poste
Accueil physique des patients
Travail à 4 mains
Préparation des plateaux technique avant chaque soin
Décontamine, nettoie, stérilise et range le matériel
Développe, identifie et classe les cliches radios
Gérer les déchets
Gérer les stocks des consommables médicaux
Assurer la liaison avec les labos de prothèses
Collaborer à l'éducation des patients en matière d'hygiène buccodentaire
Réalisation des modèles d'Etude et gouttière
Profil
Aisance avec les enfants
Bonne orthographe
Bonne élocution
Ponctualité
Sens du travail en équipe
Diplôme
Baccalauréat / Niveau bac
Logiciel Dentaire
Arakis
Logiciel Médical
Doctolib
Horaires
Lundi 10:15 13:00 - 14:00 19:15
Mardi 10:15 13:00 - 14:00 19:15
Mercredi 10:15 13:00 - 14:00 19:15
Jeudi Jour de cours
Vendredi 10:15 13:00 - 14:00 19:15
1 samedi sur 2 09:00 14:00
Poste sur 37 heures (30 heures au cabinet et 7 heures à l'école)
Type de contrat
CDD
Rémunération
Entre 775€ et 1801,80€ brut (selon âge et convention)
Description du poste :
Emploi Cardiologue H/F - Évry-Courcouronnes 91
Nous recrutons un cardiologue H/F afin d'intégrer une structure de santé pluridisciplinaire à Évry-Courcouronnes (Essonne), dans le cadre d'un CDI à temps plein ou temps partiel.
Description
En tant que cardiologue, vous intégrerez une équipe dynamique et diversifiée. Vous exercerez votre activité de manière autonome tout en collaborant avec des spécialistes de différents domaines dans un environnement moderne favorisant le partage des compétences.
ADN de la structure
Situé à Évry-Courcouronnes, le centre est réparti en deux entités distinctes de 1 155 m² et 1 126 m². La structure propose une offre de soins complète, alliant en dentaire, médical, et imagerie (échographie et mammographie). Elle intègre une équipe de 69 salariés, dont :
- 4 médecins généralistes
- 10 spécialistes
- 18 chirurgiens-dentistes
Rémunération
Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération de 42,9% du chiffre d'affaires brut mensuel (incluant les congés payés).
Avantages
- Avantages sociaux
- Bonne mutuelle d'entreprise
- Structure moderne et bien équipée
- Collaboration avec une équipe pluridisciplinaire
- Équipe administrative
Profils recherchés : Médecin cardiologue diplômé(e) en France ou en Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
Candidats provenant de l'Union Européenne: Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins.
Contactez-nous au : 07 44 71 65 08
Référence de l'annonce : 9143
Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
Basée en région parisienne (94) et créée en 1982, la société Airel-Quetin est leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils dentaires.
Ces années d'activité significatives ont conforté notre expertise et notre savoir-faire dans ce secteur d'activité.
A l'écoute des besoins du marché, nous étendons nos compétences aux solutions des domaines de désinfections dentaires.
Toujours en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie aérienne.
En 2019, le groupe Airel & Oxy'Pharm fait le rachat de la société Sanivap basée en région lyonnaise spécialisée dans la conception fabrication de générateurs pour le nettoyage et la désinfection vapeur.
Tous nos sites sont certifiés ISO 13485:2016?
Avantages :
* Tickets restaurants 9€ à charge à 60% pour l'entreprise
* Mutuelle familiale de 135€ à charge de 60% pour l'entreprise
* Chèques vacances
* Prime de participation
* Prime annuelle contractuelle de 40% du salaire brut mensuel
* Convention collective Métallurgies
* Gestion et suivi des demandes d'approvisionnements
* Regrouper et optimiser les commandes fournisseurs et sous-traitants
* Passer la commande auprès des fournisseurs et sous traitants en prenant en compte les seuils critiques, le prix, la réactivité des fournisseurs, leurs délais d'approvisionnement
* Traiter les accusés de réception de commandes, vérifier les prix et les délais
* Négocier et mettre en place des commandes cadre auprès des fournisseurs
* Gestion de toutes les expéditions (import soit 1-2 commandes/mois)
* Suivi et traitement des réclamations (règles douanières, incoterms etc)
* Créer et/ou modifier les fiches fournisseurs et les fiches articles sous notre logiciel de gestion XRP
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 dans le domaine de la gestion des achats ou des approvisionnements et bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, de préférence dans un environnement industriel.
Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et d'un bon relationnel, vous êtes capable de travailler efficacement en collaboration avec différents services de l'entreprise.
Vous faites preuve d'une grande organisation et maîtrisez bien les enjeux liés aux seuils critiques d'approvisionnement.
Une connaissance de la réglementation douanière et du transport de marchandises serait un atout supplémentaire.
Rémunération entre 2000 et 2400€ mensuels brut selon profil.